Bienvenue sur mon blog de scantrad :3

Publié le 26 Août 2017

Bienvenue sur mon blog :3 Ici vous trouverez les yaoi que j'ai traduis. C'est sur je ne suis pas une pro mais je fais ça tout simplement car j'aime les lires et j'aime pouvoir en faire profiter les autres aussi. Donc s'il vous plaît, ne partagez pas les scans sans mon autorisation ça serait sympa :D Je suis toute seule, j'ai 21 ans et je travaille toute la semaine donc j'ai peu de temps pour m'occuper des traductions, mais je ferais en sorte d'en sortir le plus possible et de faire ça assez rapidement pour que tout le monde soit content. 

 

Rédigé par JujuKawaii

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C trop bien merci beaucoup ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue
Répondre
A
Je suis désolé de ne pas continuer pour le moment, mon seul jour de repos c'est le dimanche et ça me prend beaucoup de temps pour faire des traductions... Quand l'envie et la motivation reviendra, j'en referais avec grand plaisir :)
M
Même chose que yuuna , jj'ai adoré
Répondre
Y
Excellent projet de départ.<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite !! ^0^
Répondre